Vente appartement agence immosky toulouse (31)

agence immosky toulouse

Publié le : 18 août 20203 mins de lecture

Proposez-vous des appartements à vendre dans votre agence ? De quel type ?

Nous proposons dans notre agence IMMOSKY des appartements à la vente sur TOULOUSE, pour tous types de profils d’acquéreurs et tous types de budget, allant du studio au grand T4 ou T5.

Quels sont les principaux critères de recherche d’un appartement par les acheteurs ?

Les critères principaux de recherche pour les acquéreurs dans le cadre d’un achat d’appartement sur TOULOUSE sont: l’emplacement, souvent un quartier précis, les transports en commun à proximité, une surface minimum, un parking… Mais aussi un balcon, une cave, un aménagement intérieur précis.

Chaque personne établie et hiérachise une liste de critères selon son mode de vie, ses priorités et ses besoins.

Que conseillez-vous à un particulier qui souhaite acheter un appartement ?

Avant de se lancer dans la recherche active, je conseillerais à un acquéreur de faire un point précis sur son budget, de prendre rendez-vous avec sa banque pour définir un prix maximum pour son projet et pour pouvoir être capable de se positionner rapidement sur un bien sans risquer qu’il lui « passe sous le nez ».

Il faut aussi hiérarchiser les critères importants de son futur bien immobilier en fonction de son mode de vie (est-ce utile d’être à proximité d’un métro si on ne le prend qu’occasionnellement ? etc…) et déterminer les quartiers dans lesquels il veut vivre, ou ceux dans lesquels il ne veut pas vivre, et pourquoi.

Une fois ces démarches accomplies, appeler Immosky où un conseiller unique lui présentera plusieurs biens correspondant réellement à ses attentes et le guidera dans sa recherche.

Quel est le prix moyen au m2 d’un appartement à la vente dans votre secteur ? Quelles sont les perspectives d’évolution ?

Le prix moyen du m² pour les appartements vendus sur TOULOUSE, dans le secteur 31300, est de 2600€. Le 31300 est un secteur en devenir où l’on peut vivre sans voiture car l’accès à l’hyper centre est de plus en plus facile avec l’arrivée du tramway ligne T1/T2, et le métro déjà existant.

Plan du site