Des conseils pour vendre votre maison plus rapidement via Facebook.

Vendre sa maison via Facebook n’est pas du tout une idée folle. Il vous permet simplement d’avoir plus de visionnements (en ligne). Il s’avère également qu’il n’y a pas beaucoup d’agents immobiliers qui utilisent actuellement Facebook de la bonne manière. On a vu une poignée de vendeurs de maisons qui s’en sortent très bien de leur propre initiative, mais compte tenu du potentiel, ils sont très peu nombreux.

Comment vendre la maison plus rapidement sur Facebook ?

On a rassemblé 20 conseils pour que vous puissiez commencer dès maintenant. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une méthode rapide, mais qu’elle exige un certain effort et de la persévérance. On est convaincu que ces conseils peuvent vous aider à vendre votre maison plus rapidement et au bon prix. Parce que c’est très simple : plus il y a de visites, plus vous avez de chances de vendre la maison pour le montant que vous avez en tête. La vente doit être effectuée sur annonce publicitaire.

Les publicités immobilières correspondent à un type de publicité dynamique optimisée pour les inventaires immobiliers. Tout comme les publicités dynamiques, les publicités immobilières utilisent un pixel ou un SDK Facebook pour présenter des publicités aux personnes qui ont déjà manifesté un intérêt pour votre entreprise en effectuant des actions pertinentes sur votre site. Toutefois, dans le domaine immobilier, il est conseillé d’utiliser différents types d’informations pour générer des recommandations concernant les biens immobiliers, comme l’emplacement et la similarité des biens.

Avantages

  • Options de ciblage uniques propres aux annonceurs immobiliers
  • Création d’une audience composée de personnes ayant recherché des annonces similaires

Dans les publicités immobilières, les informations que nous utilisons pour représenter un « produit » comprennent différents éléments comme l’adresse du bien, le nombre de chambres et de salles de bain, le quartier, etc. Par conséquent, les informations requises dans le catalogue et le pixel sont différentes par rapport à une publicité dynamique standard et les modèles de contenu disponibles diffèrent également. Continuez votre lecture pour obtenir plus d’informations et bénéficier d’instructions de configuration.

Les différents conseils à suivre

Conseil n°1. Agissez dès aujourd’hui

De la procrastination naît l’ajustement. Ce n’est pas bon si vous ne le faites pas. Quelques affirmations qui s’appliquent également ici. Beaucoup de vendeurs de maisons attendent. Ils sont convaincus que leur agent immobilier “s’en occupera”.

Mais c’est une chose que votre agent immobilier ne fait pas pour vous. Il ne va pas mettre en place une campagne Facebook spécifiquement pour votre maison. En fin de compte, vous devrez donc agir par vous-même. Vous devrez passer de la passivité et de l’attente à l’approche active de l’acheteur. Soyez là où il y a beaucoup d’acheteurs potentiels.

Commencez donc à faire le premier pas sur Facebook dès aujourd’hui.

Conseil n°2. Votre propre page sur Facebook pour votre maison

Si vous avez déjà un compte privé sur Facebook, vous pouvez également créer une page. Si vous n’avez pas encore de compte, veuillez d’abord en créer un.

La page que vous allez créer est une page dite d’entreprise. Une telle page offre de nombreuses possibilités et options que vous devez promouvoir sur Facebook de la bonne manière.

Vous pouvez donc avec une page d’entreprise :

Dans un premier temps, créez donc une page d’entreprise.

Conseil n°3. Les messages que vous pouvez poster

Si vous vous demandez ce que vous devez publier sur Facebook, on a de l’inspiration pour vous.

Par exemple, vous pouvez placer une par une toutes les photos de votre publicité en ligne sur Facebook. Ajoutez une ligne de texte agréable et vous avez déjà une quinzaine de messages prêts.

Utilisez votre téléphone portable et prenez des photos des petits détails de la maison. Les gens qui sont sur Facebook adorent les photos, alors utilisez-les. N’oubliez pas d’inclure un beau texte, la raison pour laquelle vous avez pris cette photo et ce que vous en pensez.

Si vous le rendez personnel, il devient encore plus attrayant à lire. Les gens aiment lire des informations sur d’autres personnes sur Facebook.

Enfin, on aimerait mentionner que vous pouvez regarder ce que font les grandes entreprises, ce qu’elles publient sur Facebook. Essayez de réfléchir à la manière dont vous pouvez appliquer cette méthode à votre maison.

Il s’agit de toucher le plus grand nombre de personnes possible et de se faire remarquer avec votre maison de cette façon.

Conseil n°4. N’ayez pas peur du monstre bleu

Il arrive qu’un vendeur à domicile dise qu’il a peur d’utiliser Facebook. La principale raison en est que leur vie privée serait violée.

Il est bon de se rendre compte qu’une page d’entreprise est complètement distincte d’une page personnelle privée. De plus, vous pouvez le rendre aussi personnel que vous le souhaitez. Vous pouvez également organiser les choses de manière à indiquer qui peut ou ne peut pas voir quoi.

Conseil n°5. Ne soyez pas tenté de rester bloqué

Peut-être un conseil superflu, mais cela arrive trop souvent. Si vous êtes occupé à faire des messages sur Facebook, vous pouvez voir dans l’aperçu des actualités que quelqu’un a posté une belle photo ou un message personnel.

Parce que la puissance de Facebook est aussi son plus grand piège ; il donne beaucoup de distractions. N’oubliez donc pas pourquoi vous êtes sur Facebook. Votre objectif est de vendre votre maison.

Si nécessaire, réglez le réveil de votre téléphone sur 15 minutes et c’est le temps qu’il faut pour le faire !