L’agence immobilière IMAGE IMMOBILIER

L’agence-immobilière

J’ai commencé notre site immoantilles.com, il y a 13 ans, ayant une expérience dans le secteur informatique, j’ai développé le site moi-même. Quelques mois plus tard, j’y adjoignais un moteur dynamique pour pouvoir récupérer les annonces de mon logiciel Périclès automatiquement.
En 2012, j’ai opté pour une refonte du site avec Poliris pour bénéficier d’un meilleur référencement, utiliser les liaisons entre site et logiciel Périclès et donner un look plus professionnel.

Parlez-nous de votre secteur ? (cadre/qualité de vie, points d’intérêts, évolution des prix)

L’île de Saint-Martin offre comme particularité d’avoir une petite superficie 93 km2, deux états (Français, Hollandais), 75 000 habitants, une grande culture américaine et les quelles que quatre-vingts nationalités présentes en font un cas unique.
L’île aux trente-sept plages est idéale pour passer des vacances, et y investir y compris en défiscalisation.
Quel type d’annonces immobilières diffusez-vous ?

La transaction porte aussi bien sur des villas que sur des biens d’investissement. La location prend également une grande part des offres, avec un marché très dynamique dopé par la défiscalisation et la population en augmentation continue.

Les points forts de votre site internet immobilier ?

Périclès, notre logiciel métier est un point fort de cette nouvelle version de notre site, les demandes sont automatiquement présentes dans la pige quand les négociateurs arrivent à l’agence.
La navigation est intuitive et les bonnes affaires mises en avant.

Un mot pour conclure ?

Avec le logiciel Périclès et notre nouveau site crée avec POLIRIS, les informations sont à jour sur tous les sites en un clin d’œil. Nos clients peuvent facilement trouver le bien qui leur convient.
D’ores et déjà les demandes sont plus ciblées, avec un taux de rebond très nettement amélioré.